
Crédit Taka

Besoin urgent de crédit ?
TAKA est un nano-crédit spécialement conçu pour répondre aux besoins urgents de financement. Accessible instantanément, nos clients peuvent simplement se rendre en agence ou consulter l’application My Baobab pour bénéficier d’un décaissement rapide. Nous offrons des crédits TAKA d’un montant allant de 5 000 à 250 000 FCFA, sur une période allant de deux semaines à un mois maximum. Plus vous remboursez rapidement, plus vous pourrez bénéficier rapidement d’un nouveau TAKA avec un montant plus élevé.
Comment ça marche ?
ÉTAPE 01
Message client
Vous êtes un client.Vous recevez un SMS ou une notification depuis l’appli My Baobab.
ÉTAPE 02
Décaissement
Rendez-vous en agence ou sur l’appli My Baobab pour décaisser votre crédit.
ÉTAPE 03
Remboursement
Rendez-vous en agence ou sur l’appli My Baobab pour rembourser votre crédit.
Le renouvellement du crédit

TAKA AUGMENTE
- Remboursez en moins de 15 jours.
- Le montant de votre prochain Taka augmente.

TAKA CONTINUE
- Remboursez en moins d'un mois.
- Le montant de votre prochain Taka augmente.

TAKA SE BLOQUE
- Remboursez en plus d'un mois.
- Vous n'avez plus accès au crédit Taka.
Notre FAQ

Oui vous pouvez rembourser votre crédit TAKA avant la date d’échéance à tout moment dans une agence BAOBAB. Si vous remboursez dans les 15 jours, le montant de votre prochain TAKA sera plus élevé.
Non, vous ne pouvez pas faire une demande de crédit TAKA en agence. Vous pouvez vérifier votre éligibilité depuis l’application My Baobab ou en agence. Le crédit TAKA est réservé aux clients Baobab uniquement.
Rendez-vous dans le point Baobab le plus proche pour effectuer un dépôt sur votre compte, en précisant à l’opérateur que c’est pour le remboursement de votre Taka. Le crédit TAKA n’a pas de mensualité ; vous êtes censé rembourser la totalité du crédit plus les frais de déboursement (6%). Un SMS de confirmation suivra le remboursement.
Il n’y a pas de taux d’intérêt ni de frais de dossier pour le crédit TAKA. Le remboursement se fera uniquement avec une commission de 6%.